Nos conseils

Lyon, une ville séduisante pour vos moments de détente

Lyon

Vous voulez passez de bons moments en amoureux ou encore en famille et vous êtes en train de rechercher l’endroit idéal ? La ville de Lyon est la meilleure destination pour vous. C’est une magnifique ville qui renferme des trésors à absolument découvrir. Cet article vous renseignera davantage sur les astuces pour vous permettre de passer d’excellents moments dans cette prestigieuse ville.

L’hôtel, un choix déterminant

Pour passer un moment de détente à Lyon, le choix de votre hébergement doit être sérieusement pris en compte. En effet, cela constitue une garantie pour passer votre séjour dans les meilleures conditions possibles tout en découvrant les merveilles dans cette prestigieuse ville. De ce fait, bon nombre de possibilités vous sont offertes parmi lesquelles vous trouverez sans doute facilement un hôtel de charme pour votre séjour.

Des appartements d’exception pour les amoureux

Vous prévoyez un week-end en amoureux à deux ? Pourquoi donc ne pas opter pour des appartements d’exception. Pour passer de moments inoubliables à deux, vous avez la possibilité de prendre un hôtel romantique dans la ville. Nombreuses sont celles qui offrent en effet une chambre avec spa privatif Lyon et une chambre avec jacuzzi privatif Lyon pour pouvoir vous détendre en toute tranquillité. Ces chambres avec jacuzzi privatif vous permettront de profiter d’un confort exceptionnel ainsi que d’un cadre fabuleux que vous pourrez réserver sur Nuit et Spa. Ces chambres romantiques sont idéales pour séjourner à deux dans la ville de Lyon. Certaines d’entre elles sont même équipées d’un spa complet ou d’un sauna, hammam ainsi que d’une table de massage. Vous avez le choix entre différente forme d’ambiance que peut offrir chaque type d’hébergement : reconstitution d’un chalet la montagne, avec parois en bois, ancien bar qui est transformé en suite, décor cabaret, pour ne citer que quelques-unes. Ainsi, après un repas en amoureux, vous pouvez regagner le confort de votre chambre avec jacuzzi privatif.

Astuces pour passer de bon moment à Lyon

Pour profiter de votre séjour dans la ville de Lyon, vous devez absolument vous renseigner sur les endroits à découvrir. Ainsi, vous avez donc intérêt à avoir un peu de temps devant vous car ces endroits sont en très grand nombre.

  • Vous pouvez commencer par exemple par profiter de la Place Bellecour et découvrir par la même occasion la majestueuse statue de Louis XIV qui chevauche, à cru, un cheval.
  • Et pourquoi ne pas aussi prendre le célèbre métro Funiculaire pour vous éviter d’atteindre le sommet de la colline à pieds et de trop vous fatiguer. Une fois que vous arrivez en haut, vous pouvez profiter d’un panorama complet sur l’ensemble de la ville.
  • Vous pouvez aussi visiter la fameuse Basilique Notre-Dame de Fourvière et le site antique Lugdunum qui se trouve à proximité
  • Reprenez à nouveau le Funiculaire pour partir à la découverte du Vieux-Lyon, un quartier dont l’architecture mêle le médiéval et la Renaissance. Dans ce quartier, le charme de Lyon est particulièrement vivant.
  • De superbes balades vous attendent aussi le long des quais de la Saône, dans la vieille ville ou sur le Plateau de la Croix Rousse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top