Nos circuits

Séjour en Normandie, quel itinéraire pour des vacances de rêve ?

Mont-Saint-Michel

Vous pensez passer l’été en Normandie ? Mais que faire et que voir durant son séjour ? Cette destination regorge de nombreuses activités intéressantes. Pour un excellent voyage en Normandie, avoir un itinéraire parfait est idéal. Pour vous aider à programmer un long ou court séjour, découvrez ce circuit rempli en émotions !

Mont-Saint-Michel

Il s’agit d’un site populaire au sein de la Normandie. Il se situe à la frontière bretonne et permet de profiter d’un sacré dépaysement. Vous pouvez y voir une fabuleuse abbaye et une baie incroyable pour les balades. Bref, commencer votre itinéraire en Normandie par le Mont-Saint-Michel est excellent.

Calvados

Pour la seconde journée au cœur de la Normandie, Calvados est un endroit immanquable. Ce lieu permet de s’adonner à de nombreuses attractions aquatiques et de découvrir de magnifiques plages. Ces sites permettent de visiter et d’admirer des musées du débarquement extraordinaire. Utah Beach, Juno Beach, Omaha Beach…

Bayeux

Passer par la ville formidable de Bayeux est un circuit adéquat pour les voyageurs à la recherche de localités charmantes. De longues heures de promenades rurales à travers les ruelles de cette ville sont au programme. De plus, vous pouvez y contempler de fantastique tapisserie.

Cabourg

Pour terminer son circuit de vacances en Normandie, il suffit de découvrir Cabourg et sa plage. Vous pouvez vous y baigner ou apprécier différentes activités comme la planche à voile. Appréciez également la côte Fleurie qui se situe près de Cabourg. De même que sa station balnéaire parfaitement préservée vous attend pour un voyage de rêve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top