Nos carnets de route

Voyage en Asie : trouver les meilleures escales lors de son escapade !

Thaïlande

Vous envisagez de passer un séjour agréable en Asie ? Il s’agit d’une belle destination pour vivre des expériences palpitantes. En effet, le continent asiatique est rempli de nombreux endroits pour des escales inoubliables. Pour vous aider à bien organiser votre voyage dans cette contrée, découvrez les conseils au sujet de l’itinéraire idéal !

Thaïlande

Pour commencer son circuit lors d’un voyage en Asie, la Thaïlande est un excellent choix. Cette escale permet de profiter de la découverte de Bangkok. Chinatown, Khao San Road, le Palais Royal, les marchés flottants, le pont fameux de la rivière Kwaï, le Wat Arun, le parc du Sukhothai… Ces sites sont immanquables pour apprécier la culture asiatique et sa richesse historique.

Laos

Pour continuer la découverte de l’Asie, un passage à Laos est indispensable. Il s’agit d’un site incroyable pour profiter d’un cadre calme et tranquille ainsi que d’une nature abondante. Parmi les activités palpitantes à expérimenter à Laos, il y a le circuit en moto. Avec un engin à deux roues, vous tomberez sous le charme de l’environnement de cette escale.

Vietnam

Après être passé à Laos, un petit séjour au Vietnam vous promet une sacrée aventure. Ce lieu offre des moments riches en émotions et en découvertes. Histoire, culture et gastronomie sont au programme durant une escale au Vietnam. Le baie d’Ha Long fait partie des meilleurs sites à voir durant ses périples en Asie. Des paysages majestueux sont procurés par la découverte de cette baie.

Cambodge

Le passage au Cambodge est immanquable durant un voyage en Asie. Cet endroit est rempli de nombreuses merveilles. En effet, le Cambodge fourmille en cités phénoménales et des temples extraordinaires. Près de cette escale, vous découvrirez une île magnifique et tranquille du nom de Ko Tonsay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top